Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation M.O.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[STARWARS] => M.O.F




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : G2-G5-G6
alliance : STARWARS

Presentation M.O.F  Empty
MessageSujet: Presentation M.O.F    Presentation M.O.F  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:03

[Mode RP : on]
M.O.F se trouvait dans la salle de contrôle de son vaisseaux diplomatique... C'était un vieux croiseurs de l'ancienne république, entièrement retouché, peu armé mais d'une esthétique plaisante.
L'une des commandante en chef de M.O.F entra dans sa salle de contrôle, elle le regarda un moment silencieuse... Il était pensif, "je vais découvrir la planète mère des Titans, c'est un honneur cette alliance de raideurs, cela se verra t'il sur cette planète mère comment les membres des Titans vont-il nous accueillir..." M.O.F venait de sentir une présence dans la pièce, c'était une personne de confiance, il n'avait donc pas été alerté par sa présence a son entrée. C'était bien elle Shiva, commandante en chef de tous les Vaisseaux de batailles de la flottes, un grande stratège, plutôt agréable a regarder qui plus est.
Elle s'approcha doucement de son maître. Il se retourna, l'observa et lui fit signe de parler.
"Maître, nous approchons dois-je délivrer un message?"
"Indiquez seulement qui nous sommes ma présentation se fera face aux Titans comme il se doit."

Quelques minutes plus tard.

Le vaisseau pénétrait lentement dans l'atmosphère, la planète que M.O.F vit apparaitre sous ces yeux l'impressionna, pas par son architecture, pas par l'immensité de la ville qui valait celle de la STARWARS mais surtout par le nombre de vaisseaux de guerre qu'il s'y trouvait stationner en basse altitude ou en réparation, des vaisseaux tous plus redoutables les uns que les autres.
M.O.F fut accueilli comme il se devait et conduit dans une grande salle ou se trouvait quelques Titans en personne et les autres par hologrammes.

"Bien le bonjour grands seigneurs de l'alliance Titans,

Je suis M.O.F (alias Malade ou Fou), Commandant Jedi de la STARWARS, et mineur agressifs.
Appartenant a la Starwars vous vous doutez bien que je connais les secret de la force que je maitrise, je suis un jedi, mais mon année passé en académie Sith me laisse fortement porté sur le cotés obscure.
Dans mon passé j'ai explorer l'univers 40 (top200) avant de découvrir Fornax.
mis a part la Guerre et gérer au bon fonctionnement de mes planètes, j'aime aussi le Foot, les voitures et les boites de ma ville natal : Montpellier.
Je suis âgé de 19ans et cela fait 4 à 5 ans que je contrôle différents empires.
J'espère qu'il y aura une collaboration entre nos 2 alliances ce qui pourrait nous amener a faire de grande choses.
Je me dois de retourner rapidement sur ma planète mère car un certains Madi me cherche un peu mais si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter ou passez tout simplement boire un verre sur une de mes planètes. Vous y serez bien accueilli.

Je vous souhaite une bonne continuation et a bientôt.
"

M.O.F sortis de la salle ou il venait de se présenter il devait partir vite, madman le cherchait il fallait qu'il soit sur sa planète a veiller à ses hommes et sa flotte. Mais il reviendrait voir les Titans...

[Mode RP : off]


Un peu baclé mais j'ai vraiment peu de temps (IRL oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

Presentation M.O.F  Empty
MessageSujet: Re: Presentation M.O.F    Presentation M.O.F  Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:04

Bienvenue à toi ! Jolie RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-DeSTRoY




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : Toutes
alliance : STARWARS

Presentation M.O.F  Empty
MessageSujet: Re: Presentation M.O.F    Presentation M.O.F  Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:38

Bien joué M.O.F pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation M.O.F  Empty
MessageSujet: Re: Presentation M.O.F    Presentation M.O.F  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation M.O.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation alfing
» présentation chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Le Bar Titans :: Présentation des amis-
Sauter vers: