Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation alfing

Aller en bas 
+2
Rongo
alfing
6 participants
AuteurMessage
alfing




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation galaxie : 8;9 et 3
alliance : EX chef ADG

presentation alfing Empty
MessageSujet: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:23

Voila j'ai fait une demande pour rentrer dans votre alliance mai vu que je n ai pa le classement adéquoate ma candidature na pa été prise mai c pa grave je vai me presenter un tit peu et faire connaissance avec vous

Alor je me prenome kevin pseudo ogame c alfing sur fornax j'ai 23 ans dans 2 semaine arf merde que le temp passe vite lol je bosse dans un restaurant mes passion son ogame le football je suis un gran fan de L OM .Voila je ne sais pas trop quoi vous dire de plus donc si vous avez des question n hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Rongo

Rongo


Messages : 699
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation galaxie : Inconnu
alliance : Titans

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:18

Bienvenue dans notre bar =),

Tous d'abord bonne chose de ta part que de venir papoter ici, je te promets rien mais si tu nous prouve ta motivation tu auras peu être la possibilité de reposer une candidature Wink, par contre essaye de faire gaffe a l' orthographe, certain ici son titilleux j'en est fait les frais y a pas longtemps lol,

Sinon depuis combien de temps joue tu a ogame et, est que fornax est ton premier univers ?
Revenir en haut Aller en bas
alfing




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation galaxie : 8;9 et 3
alliance : EX chef ADG

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:55

Ok désolé pour l'orthographe c'est pas trop mon fort lol alors sa fait 1 ans et demi que je joue sur ogame mai sur fornax sa doit faire 2 mois.Je joue dans l'univers 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:49

Bienvenue.

Franchement, c'est clair qu'on fait gaffe aux classements quand même sur les candids, mais ce qu'on cherche, c'est aussi des personnes actifs ingame, mais aussi sur le forum et un minimum sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
alfing




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation galaxie : 8;9 et 3
alliance : EX chef ADG

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:44

ok pas de souci si y en a qui veule mon skype qu'il me le demande je le donnerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alfing




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation galaxie : 8;9 et 3
alliance : EX chef ADG

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:48

Voila j ai une alliance qui me demande de les rejoindre comme j'ai postuler chez vous je voulais vous en parler avant.Es ce que sa vos le coup que j y aille le temp que j'évolue et refaire ma demande par la suite je sais pas dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

Rejoinds les, je pense que c'est préférable pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfing




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation galaxie : 8;9 et 3
alliance : EX chef ADG

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:03

ok pas de souci mai jevoulais vs en parler avant ce qui ai normal mai je viendrais vous voir de temp en temp discuter si sa vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese


Messages : 989
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation galaxie : Pas trés loin
alliance : Titans

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:39

Ta démarche est sympa

va le rejoindre ca sera mieux pour toi et ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
alfing




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation galaxie : 8;9 et 3
alliance : EX chef ADG

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:24

merci en tout cas de votre accueil c'est sympa et j espère pouvoir mieux vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation galaxie : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7-G8-G9
alliance : Titans

presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:43

repasse nous faire coucou de temps à autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation alfing Empty
MessageSujet: Re: presentation alfing   presentation alfing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation alfing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation M.O.F
» présentation chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Le Bar Titans :: Présentation des amis-
Sauter vers: