Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Asthorn se présente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asthorn

Asthorn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation galaxie : 2/4/6
alliance : Arrows_A

Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

Malsoir à tous. Non ce n'est pas une insulte, c'est ma façon d'être, mais laissez moi me présenter à vous, pour que nous puissons communiquer sans problème.
Je me présente donc, je suis Asthorn, un démon qui appartient au clan de l'Arrows_A, wing de l'Arrows(...).

Je me présente suite à la présentation de Corto, qui a été très plaisante à lire. Bref poursuivons je vous prie.
Je suis sur Fornax depuis le début, seulement je n'ai jamais vraiment été accro au début, je n'y trouvais aucun interêt. Je suis entré dans EMT pendant... 2 mois je crois, je sais plus. Puis suite à la disparition des leaders, j'ai fais une pause et je suis allé poser ma candidature dans la Chaos_Ecole (avant qu'elle soit renommée Arrows_A) ou j'ai été pris.
Depuis ce jour, je sers avec fierté mon alliance, grimpant les places assez rapidement, mais très durement.

Je suis classé 3300, oui c'est faible mais je m'en fiche, le classement je m'en fou !
Mon style de jeu, c'est mineur. J'adore accumuler les ressources et avoir de gros chiffres malgré mon faible niveau, cependant je n'ai pas peur de sortir quelques rips pour faire des petits raids par çi, par la !
(*fait sa pub : j'ai un voisin en G2 que j'aimerais explosé, si vous voulez plus d'info, demandez moi, il y a pas mal à prendre chez lui !*)

Sinon en vrai, je suis pas un démon, mais un jeune homme de 18 ans, bientôt 19. Je me prépare pour passer le concours de gendarme et j'espere y arriver. Je joue sur un MMORPG en second d'ogame, et sur rappelz aussi, mais moins parceque ça lag dur.

Si vous avez des questions, hésitez pas. Si vous avez peur, partez de la présentation sans vous retournez.

Asthorn
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Re: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

un frigo ! What a Face

Jolie petite présentation.
Donne toujours ta cible, on sais jamais !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese


Messages : 989
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation galaxie : Pas trés loin
alliance : Titans

Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Re: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:06

Soit le bienvenu dans notre humble demeure Asthorn

Et merci à toi de venir te présenté ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Re: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:23

Bienvenue a toi


ca fait plaisir de voir plusieurs membre de la triade venir ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
amokles

amokles


Messages : 1786
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Re: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:03

bienvenu a toi soldat de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Asthorn

Asthorn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation galaxie : 2/4/6
alliance : Arrows_A

Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Re: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:33

Je vous remercie. Je vais aller au bar voir de quoi il regorge...
hs : Sympa vos smileys. beeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthorn se présente... Empty
MessageSujet: Re: Asthorn se présente...   Asthorn se présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthorn se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Le Bar Titans :: Présentation des amis-
Sauter vers: