Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut les titans !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain0
Invité




Salut les titans !! Empty
MessageSujet: Salut les titans !!   Salut les titans !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:06

Salut à tous !
Je me présente:
D'abord IRL, je me prénomme Sylvain mais vous l'aviez compris, pas plus original, j'habite dans l'allier (03). J'ai 39 ans, je suis en concubinage depuis environ 13 ans avec la maman de mes 02 jumeaux de bientôt 04 ans.
Autant dire qu'ils m'occupent pas mal !
Mes passions en dehors de ma famille:
Mon PC Salut les titans !! Ordi-casse-20060614 quand il fait mauvais et la moto Salut les titans !! Moto-cool quand il fait beau (ça rime en plus) !

Sur Ogame:
Je suis classé aux alentours de 670 iéme, je suis mineur.
J'appartiens à l'Alliance Arrows.

Voilà pour ce qui est de ma présentation, si j'ai oublié des choses, demandez !!!

Pour ce qui est de ma venue sur votre sympathique forum, je suis en fait ambassadeur de mon Alliance et nous avons un projet d'envergure que nous tenons à réaliser.
Pour ce faire, il nous manque une Alliance.
Pas n'importe laquelle, nous voulons une Alliance de notre envergure, active InGame et sur forum, mais surtout une Alliance avec des membres sympathiques, avec lesquels nous nous entendrions bien !!
C'est principalement pour cette raison que je viens "vous espionner" sur votre fofo, afin de prendre la température ici, avant toute proposition officielle !!!

Pourquoi vous, bah, jetez un œil ici :



Nous avons des statistiques quasi similaires. Salut les titans !! 3d-ClinOeilPouce

Voilà, donc aujourd'hui, je suis là en explorateur et non officiellement.
Avec votre accord, peut être qu'un ou deux autres membres de mon Alliance viendront se présenter.
En attendant, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé et je vous invite également sur notre forum.
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0
Invité




Salut les titans !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les titans !!   Salut les titans !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:12

C'est encore moi, je m'aperçois que le lien dans le 1ier post n'est pas passé après
Pourquoi vous, bah, jetez un œil ici :


Bah, c'est le lien vers War - rider que vous connaissez surement tous !
Visiblement, je ne dois pas avoir les droits pour les mettre ou je suis trés mauvais, ce qui ne serais pas non plus incroyable.

Sinon, je vois que mon pseudo n'est pas entier, InGame et sur le forum de mon Alliance, mon Pseudo est sylvain03 !

Désolé pour ce double post, lol !
Je paierai un coup a la taverne pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese


Messages : 989
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation galaxie : Pas trés loin
alliance : Titans

Salut les titans !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les titans !!   Salut les titans !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:00

Soit le bienvenu sur notre forum sylvain0

En quoi consiste votre projet?

Ton alliance est plus tôt minière ou raideuse?

Prends place dans notre salon , ont sait s'occupé des invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

Salut les titans !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les titans !!   Salut les titans !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:13

Salut et merci a toi !
Nous sommes plutôt mineurs, mais mineurs agressifs, certains d'entre nous ont une flotte assez importante ou des RIP !

Pour ce qui est du bar, merci, je me suis déjà servi cette nuit, hihihi !

Sinon, si tu as regardé dans diplomatie, tu verra qu'Arbalete, mon frère d'armes y a créé un Topic qui explique d'avantage notre Projet, déjà bien avancé, qu'est "LA TRIADE" (nous sommes 2 alliances sur 3, le forum est déjà créé et en cours d'utilisation ... que du bonheur !)

a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

Salut les titans !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les titans !!   Salut les titans !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:13

Je rentre du TAF et vais au dodo !
Juste pour vous dire merci pour l'extension de mes droits sur votre fofo !
Cool, je repasse plus tard explorer tout cela !!
Salut les titans !! Merci-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les titans !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les titans !!   Salut les titans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les titans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Le Bar Titans :: Présentation des amis-
Sauter vers: