Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature]KalEl

Aller en bas 
+10
Sodome
VinceCaïman
Hirad
snipers
Kyo
bundy
Kurama
Eli
Aqua
White Angel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:11

Un Ange venant d'une contrée lointaine arriva vers un nouveau lieu, il venait de faire un long voyage, il n'était plus très loin, il pourrait enfin ce restaurer et reprendre des forces. Des semaines passèrent, White Angel avait pris ses marques, il reprenait une vie paisible, il avait monté un nouvel empire qui s'épanouissait sur ce nouveau monde. Cela fait un moment qu'il tournait dans ce monde, observant un groupe d'empereur qu'il aimerait rejoindre, mais il n'était pas encore prêt, il décida donc de se mettre a cette tache...
Aujourd'hui il a encore bien grandi, et le voila prêt, a paraitre dans cette immense bâtisse, il hésita, puis finalement rentra...

Pseudo ingame ?: KalEl, je vais bientôt remettre mon ancien pseudo étant White Angel que je porte depuis quelques temps maintenant!


Ancienne alliance (avec raison du départ) ?: LAD, une ally d'un ami mais maintenant nous sommes que tous les deux, et encore car il stop ogame pour un temps!


Joues-tu sur d'autres univers (si oui, lesquels?) ?: Je jouais sur l'uni 50, et je joue de temps en temps sur l'uni 60, je fais quelques sorti pour évité que la flotte rouille, que les techniciens ne pensent pas qu'ils travaillent pour rien, et surtout évité le chomage dans mes contrées Wink


Type de jeu (raideur/mineur) ?: Mineur sur cette Uni, c'est d'ailleur mon 1er compte mineur, sinon je suis raideur.


Nombre de points & classement ?: Un peu plus de 4M, et vers les 950eme, pour être précis, Points : 4.017.160 (Place 944)


Motivation ?: être le 1er de l'uni?


Un forum pour toi ca sert à quoi ?: ça sert a quelques choses? Non sans rire, être informer des decisions, ainsi que de l'actualité de l'alliance, et delirer, enfin c'est l'utilité que j'en ai^^


Pourquoi nous ?: Vous êtes une grande alliance, et vous êtes actif!


Avez vous postulez dans une autre alliance ?: Non!


Connais-tu le Push, si oui c'est quoi ?: Le push, voyons voir, assez long, un joueur plus fort qu'un autre ne doit pas accepter de ressource de sa part, cela peut être comme du chantage, c'est la chose que cette règle, élimine! Ou encore de laisser des ressources, intentionnellement sur une planéte sans defense pour que quelqu'un d'autre vienne les chercher, de même pour une flotte!


Connais-tu le Bash, si oui c'est quoi ?: C'est la règle qui limite l'attaque d'une planéte par un même joueur a 6, pour évité le massacre^^, il peut être levé en cas de guerre


Connais-tu le sitting, si oui c'est quoi ?: Une autre personne qui s'occupe du compte


Connais-tu le multi, si oui c'est quoi ?: Le multi compte, pas bien!!^^




Prénom ?: Benjamin

âge ?: 18

D'où viens-tu ?: De la planéte Terre?enfin je crois! scratch

Que fais-tu dans la vie ?: Bts Elechtrotechnique (=glandeur^^)

Loisir et préférences ?: Moto, hand ball, et j'aime écrire quelques rp...

Divers (ce que vous voulez ajouter) ?:
Si vous avez des questions à me posé je répondrai avec plaisir, et sur tout, ou presque^^

Après une préparation et quelques finition, il déposa son dossier, à l'accueil, et reparti...


J'ai lue et compris les règles de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation galaxie : 2,5,7,8 et 9
alliance : titans?

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:02

Ah tiens donc mais qui voilà ^^
Ogame est si petit... Étonnant non? Very Happy

Déjà, bienvenue sur le forum et bonne chance dans ta candidature.
Je précise aussi que ce qui s'est passé sur le 50 ne nuira pas à ta candidature pour ma part, c'est de l'histoire ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation galaxie : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7-G8-G9
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:43

Bienvenue, jolie candidature.

Le hic, si tu connais aqua pour moi tu peux oublier sa Rolling Eyes on a déjà assez de ce barjo Very Happy


Seul vrai hic, je trouve que l'on commence à être nombreux dans l'alliance. Faudra voir à savoir si on accepte un autre membre.

Bonne chance, continue de te promener sur notre forum et on fera connaissance Wink

+

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation galaxie : *_*
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:57

Je pense comme Eli ...
Le hic , sa commence a faire beaucoup de joueurs dans une alliance , moi je suis pour ta candidature mais il faut trouvé une solution niveau de la limite et du classement des membres.

Sinon bienvenu a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:32

Merci pour l'accueil et les commentaires, Je comprends votre problème, donc j'attendrais patiemment votre décision, qu'elle soit négative ou positive =)

@ Aqua: Merci! Wink Très petit en effet^^, mais fornax a ramené beaucoup de monde je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
bundy

bundy


Messages : 444
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:05

bienvenu a toi parmi nous , pour le moment nous n avons pas decider de cloturer les candidatures alors nous prenons en compte la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:41

C'est pas contre toi qu'on ma demandé de inter 45Rip sur Kacide ? Suspect

Pour ma part, top 800 requis et on est beaucoup dans l'alliance déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
snipers




Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation galaxie : Devant toi, pret a faire feu!
alliance : Les Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:45

ahh tien donc, white angel... moi j'étais ti-gui, tu me sondais toujours mais ta rien raider, hihi

un créateur de rp, ca nous prend bien ça même si on a Morgane... tu est bon en graphisme aussi?

sinon belle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:09

Kyoshiro a écrit:
C'est pas contre toi qu'on ma demandé de inter 45Rip sur Kacide ? Suspect

Pour ma part, top 800 requis et on est beaucoup dans l'alliance déjà ...

Euh! c'est possible^^ tu es un Tagada? car je me souviens, il n'y a pas si longtemps, qu'on a voulu m'inter^^ guimly il me semble, et kacide et vers chez moi, il devait être assez rentable donc lancé un raide, il me semble qu'avant il avait un autre nom, et m'avais rippé(pour mes sats, enfin c'est ce qu'il m'a dit)^^ sinon c'est tous ce que je sais sur lui, a part que je viens de voir qu'il est chez les titans donc vous, (mauvais point pour moi, owned!!)^^

Ti gui, toi aussi de l'uni 50 non? si je me souviens bien je voulais te recy?^^ arf les fréquentation!^^
Graphisme, je ne sais rien faire^^, mais peut être que je m'y mettrai un jour^^
Si t'es celui que je pense, je crois qu'on a parlé un temps sur skype.

Si je suis de trop, pas de soucis suffit de le dire, je ne vous embêterais pas plus, comme j'ai dit plus haut, j'attendrai votre décision, qu'elle soit bonne ou pas pour moi Wink

Ceci étant dit, Bon réveillon a tous Wink et a l'année prochaine surement!


Revenir en haut Aller en bas
snipers




Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation galaxie : Devant toi, pret a faire feu!
alliance : Les Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:51

White Angel a écrit:

Ti gui, toi aussi de l'uni 50 non? si je me souviens bien je voulais te recy?^^ arf les fréquentation!^^
Graphisme, je ne sais rien faire^^, mais peut être que je m'y mettrai un jour^^
Si t'es celui que je pense, je crois qu'on a parlé un temps sur skype.

Si je suis de trop, pas de soucis suffit de le dire, je ne vous embêterais pas plus, comme j'ai dit plus haut, j'attendrai votre décision, qu'elle soit bonne ou pas pour moi Wink

Ceci étant dit, Bon réveillon a tous Wink et a l'année prochaine surement!

oui, simon jetté sur skype ( ti-gui21)

je crois qu'on a joué au échec aussi...
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:19

Les echecs ça j'en suis beaucoup moins sur^^

Tu étais en G11 c'est ça? vers ma volante!

EDIT: je crois que je suis entrain de confondre avec dbr...
Revenir en haut Aller en bas
Hirad

Hirad


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation galaxie : J't'en pose des questions moi ?
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:50

Bienvenue sur le forum White Angel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:56

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
VinceCaïman

VinceCaïman


Messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation galaxie : g1g2g3G4g5g6G7
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:03

Bienvenue sur le fofo des Titans , je réagi un peu tard mais les fêtes on perdurer ^^

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodome

Sodome


Messages : 368
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation galaxie : 1 - 5 - 6 - 7
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:17


Bienvenu WA !

Si tu es raideurs et très actif, je pense qu'on devrais te faire une petite place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
kacide

kacide


Messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation galaxie : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 8
alliance : Aucune.

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipers




Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation galaxie : Devant toi, pret a faire feu!
alliance : Les Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:31

White Angel a écrit:
Les echecs ça j'en suis beaucoup moins sur^^

Tu étais en G11 c'est ça? vers ma volante!

EDIT: je crois que je suis entrain de confondre avec dbr...

pour les échecs, c'étais peut être avec shiryu... et non, aqua, blade et dbr étais en g 11

sur ce, bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Keigo

Keigo


Messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation galaxie : Derrière toi
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:09

Bienvenue White Angel, bonne chance pour ta candidature. J'aime bien ta candidature, la chose que je trouve dommage, c'est que tu sois mineur alors que t'as une expérience raideur et qu'il en faut dans cette ally. En tout cas si j'étais "glandeur" comme toi je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:32

Merci!

Keigo a écrit:
Bienvenue White Angel, bonne chance pour ta candidature. J'aime bien ta candidature, la chose que je trouve dommage, c'est que tu sois mineur alors que t'as une expérience raideur et qu'il en faut dans cette ally. En tout cas si j'étais "glandeur" comme toi je n'hésiterai pas.

Tout d'abord, merci!

Je suis mineur pour le moment, et dès que j'aurai atteint mon objectif mine, je me lancerais dans une flotte, car je trouve fornax très attirant pour ceci, je prépare déja les lunes que j'ai, et bientôt je vais essayé de me trouver un joueur qui veut bien m'aider pour faire des lunes sur toutes mes planètes que j'ai, voila l'histoire^^, et ces temps ci je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'une flotte!

EDIT: Mais le temps de finir les mines cela prendra bien 1 mois, mais j'ai déjà commencé quelques vaisseaux^^
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:33

Petite Maj sur les stats

Général: 4 186 772 -> 916éme
Flotte: 13 168 -> 929éme
Recherche: 196 -> 118éme
Revenir en haut Aller en bas
Rongo

Rongo


Messages : 699
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation galaxie : Inconnu
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:37

Bienvenue chez nous =),

Désolé mais en ce moment l'alliance a du faire face a des petits problèmes internes de ce fait nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour gérer ta candidature, j'ouvre un vote aujourd'hui la réponse définitive te sera donnée dans une semaine, continue de venir faire un tour réguliérement =)
Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:48

Merci, Pas de soucis je patienterais Wink

Revenir en haut Aller en bas
White Angel




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation galaxie : G5
alliance : aucune

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:09

Dsl pour le double post

Petite MAJ

Général: 4 413 862 -> 888éme
Flotte: 28 147 -> 452éme
Recherche: 197 -> 110éme

Et le lien War si ça vous intéresse:

War Riders Angel
Revenir en haut Aller en bas
Rongo

Rongo


Messages : 699
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation galaxie : Inconnu
alliance : Titans

[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:33

Progression intéressante =), ton vote suis son cours verdict bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]KalEl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]KalEl   [Candidature]KalEl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]KalEl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Candidature :: Candidature Titans-
Sauter vers: