Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Franck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g33k




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation galaxie : G3
alliance : acune pour le moment

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Candidature Franck   Candidature Franck Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:54

Pseudo ingame ?: Franck
Ancienne alliance (avec raison du départ) ?: aucune
Joues-tu sur d'autres univers (si oui, lesquels?) ?: j'ai joué pendant près de 4 ans et demi sur l'uni 8 (evec quelque pose)
Type de jeu (raideur/mineur) ?: en se moment mineur mais je compte monté une flotte pour m'amuser
Nombre de points & classement ?: 1.395.593 (Place 1.806 sur 7.946)
Motivation ?: découvrir de nouvelle façon de jouer de nouvelle personne et enfin redécouvrir le plaisir simple d'ogame comme par le passé
Un forum pour toi ca sert à quoi ?: a dialoguer avec sont alliance à pouvoir s'entraider tout en s'amusant régler les conflit contre les autres ally
Pourquoi nous ?:Car vous me semblez etre une ally qui ne se prends pas la tête qui joue pour le plaisir
Avez vous postulez dans une autre alliance ?:Non
Connais-tu le Push, si oui c'est quoi ?:Oui c'est le fait de se laisser recycler (piller) par quelqu'un de plus fort que soit
Connais-tu le sitting, si oui c'est quoi ?:c'est le fait de faire plus de 6 raide sur une même planet ou lune en -de 24
Connais-tu le multi, si oui c'est quoi ?: c'est le fait de jouer sur plusieur compte à la foi

Prénom ?:Mounir
âge ?:17
D'où viens-tu ?:De Rouen
Que fais-tu dans la vie ?:étudiant
Loisir et préférences ?:sport et sortie en boite ect
Divers (ce que vous voulez ajouter) ?: je sais que je n'ai pas le nbr de points requis pour vous rejoindre mais ayant de l'expériance je pense pouvoir vous aidez dans certain domaine

J'ai lue et compris les règles de candidature
[i]


Voilà jspr avoir réussi a respecté toute vos règles pour les candidatures je vous souhaite un très bon Mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:39

Salut Franck, je suis désolé de t'annoncer que nous ne recrutons plus de bas classé. même avec une candidature extraordinaire, ce qui n'est visiblement pas le cas là.
Je te souhaite bon jeu en espérant que tu trouves l'alliance de tes rêves.
Cordialement, Kyo - LOCKED.

Je t'invite tout de même à boire un coup à notre bar, ta présence ici est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Candidature :: Candidature Titans-
Sauter vers: