Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance STARWARS

Aller en bas 
+20
Hozenka
Hirad
kerguelen
Keigo
SW SITH Joffrey31
Kurama
Rongo
amokles
cocacola
lord77 [SW SITHS]
[STARWARS] => M.O.F
bundy
segrin
Sodome
Kyo
InSaNe-DeSTRoY
snipers
Aqua
saver
[Starwars] jedi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Starwars] jedi

[Starwars] jedi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : fornax
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:21

Salut à vous les Titans, je me présente je suis Jedi le fondateur de l'alliance STARWARS, je viens sympathiser sur votre forum, j'ai discuté sur msn avec aqua , qui est fort sympathique, voila comme il se doit je vous offre à boire un verre de rhum ou autre chose si vous buvez pas d'alcool, voila les présentations sont faites.

J'ai discuté avec aqua , nous pourrions développer notre commerce ensemble et aussi faire plus de choses ensemble temporairement ou à long terme si vous le voulez ...........


pour info voici l'url de notre forum :
http://fornaxstarwars.superforum.fr/forum.htm

Si vous venez vous y serez les bienvenus

Jedi





Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:11

Bienvenue a toi chez les Titans, je suis papy saver, le fondateur des Titans.
ton offre d'échange est la bienvenue, et je passerais sur votre fofo vous faire un p'tit coucou.
pour ce qui est de Aqua, fait gaffe a lui, certain jour il sent pas tres bon...... et c'est Une pedale cul
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation galaxie : 2,5,7,8 et 9
alliance : titans?

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:23

Ah tiens salut ^^

Je t'ai pas dit que tout nouvel arrivant a droit au tchitchi collectif pipe

Pour la suite faudra en discuter sur skype ou bien que les admin créent une nouvelle section Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Starwars] jedi

[Starwars] jedi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : fornax
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:06

oui vous etes les bienvenues sur notre forum, attention chez nous il y a aussi des tapettes lol c'est ce qui a du attirer aqua, lol mdr

on est aussi sur slype, on a un coin pour notre alliance

EDIT Aqua:
Essaie d'éviter le multi-post...

Tiens, je remet le contenu de ton message que j'efface:

Citation :
Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
snipers




Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation galaxie : Devant toi, pret a faire feu!
alliance : Les Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:16

aqua sympathique?? ta du te tromper avec son jumeau...

mais sinon, bienvenu parmi nous, je suis ti-gui, alias snipers alias cronos, le petit nouveau de l'alliance. si tu veux me parler, tu peux me rejoindre sur ti-gui21 sur skype bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
[Starwars] jedi

[Starwars] jedi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : fornax
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:19

Nous venons de l'univers 50 qui est en declin, et nous faisons revivre l'alliance sur fornax. Nous pouvons si vous le desirez faire du commerce dans notre section commerce ou dans la votre,

Le but de ma venue est donc de nous rencontrer et de voir si nous pouvons a cour terme ou a moyen terme envisager une plus grande collaboration sur certains points dont nous avons pu discuter avec aqua.
Revenir en haut Aller en bas
[Starwars] jedi

[Starwars] jedi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : fornax
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:23

ok snipers, merci pour ton compte skype, la partie est publique ici, je prefere vous donner mon compte skype en message privé, ce week end je pense etre sur skype, l'on pourra faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:30

tiens te voila en jaune...... Shocked

tu est devenue un joueur apprécié santa
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation galaxie : 2,5,7,8 et 9
alliance : titans?

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:59

J'vais faire mon méchant mais... Merci d'éviter les double-post... ^^
Sur skype tu peux ajouter aquaogame Wink

Tu verras qu'ici il a plusieurs anciens du 50 (je crois l'avoir dit sur MSN mais chui pas certain...)
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-DeSTRoY




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : Toutes
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:54

Bonjour à tous,

Je me présente je suis InSaNe-DeSTRoY de la STARWARS, je connais Sodome depuis pratiquement le début de l'univers et je lui avait déjà parlé de mon souhait pour que nos 2 alliances se rencontrent afin de discuter de point important concernant l'univers Fornax.

Aujourd'hui je suis overbooké IRL mais j'essaierai de passer de temps en temps pour prendre des nouvelles et construire un lien fort entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
[Starwars] jedi

[Starwars] jedi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : fornax
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:07

merci pour les droits dans le forum, je vais inscrire vos comptes dans skype,

je voulais aussi vous dire que l'alliance à sa wing qui est SW SITHS, nous sommes donc deux alliances et le forum est commun pour ces deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:14

Bienvenue sur le forum, quelque petite question ..

vous êtes principalement une alliance de mineur ?
A combien serais vos taux si ce projet se fait ?
Il y aura t'il un taux fixe ?
Avez vous de bon raideur dans votre alliance ?
des rippeurs ?
HoF ?
Yojimbo vous a t'il parlait de moi ? vous ne faites pas sa pour une protection ?

Ce sera tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodome

Sodome


Messages : 368
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation galaxie : 1 - 5 - 6 - 7
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:39


Bienvenue aux Starwars ... et principalement à Insane, un ami depuis le début de Fornax.

Je suis pour ce genre de raprochement à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
[Starwars] jedi

[Starwars] jedi


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : fornax
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:25

on vous a créé un espace pour vous sur notre forum:
http://fornaxstarwars.superforum.fr/ambassade-des-titans-f41/

Pour repondre à Kyo, nous sommes une alliance plus mineurs agressifs quoique certains membres sont plus orientés vers le raid, du à cette obligation à cause de leur classement. Nous voudrions plus tendre à une alliance de raideur

Notre taux dépend de chaque personne qui y est libre de le fixer, si notre entente se précise je pense que les taux pourront êtres sympas.

Nous n'avons pas besoin de protection en étant classé top 2 des alliances. Au contraire si nous faisons cela c'est plus pour arriver à balayer des flottes, en joignant nos forces vives, nous pouvons casser des lunes et faire des rip, mais aussi de la flotte conventionnelle, nous pouvons aussi fournir du deut, faire du commerce, et essayer de faire tomber des têtes .... Regarder les KIKOOLOL en se groupant, ils sont bien arrivé à faire tomber des têtes. Non yojimbo ne nous a pas parlé de vous , pourquoi ?

Si nous devons nous dire des choses, il faudrait que cette partie soit un peu plus secrète.

Nous avons un forum actif sur lequel pas mal de personnes viennent se connecter.

A certains moments, nous organisons sur notre forum des jeux comme le N.C.I.S. Dans ce jeu nos deux alliances STARWARS et SW SITHS y participent, les regles du jeux sont bien précises et il y a un règlement précis. Une cible est déterminées sur le forum, cela peut être n'importe quelle cible, soit un joueur, soit une alliance, pour des raisons diverses (pour raison de mippages intensifs, ou mal parlé sur des messages ....) et le but du jeu est de faire soit le plus de perte à la cible, soit la plus grosse rentabilité, (définis dans les règles), le NCIS dure 1 à 2 semaines et un classement y est effectué en fin de jeu pour déterminer le vainqueur. C'est assez rigolo et ca met de l'ambiance dans l'alliance.

Voilà vous trouvez ca sympa ou non ?

Vous imaginez, il serait possible d'organiser un NCIS inter alliance, du style 3 ou 4 alliances et faire ainsi une compétition rigolote avec un classement des joueurs par alliance et des classements aussi des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
segrin




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : A la taverne
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:59

Bonjour, je me présente segrin de la starwars

Je connais plutôt bien Aqua1



Euh question j'ai soif qui peut me servir un petit jaune ? boire
en tout cas moi je paye ma tourné a vous tous beer beer beer


euh encore une question j'ai lu plus haut le rite de bienvenu pipe

A quand mon tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:18

d'accord, merci pour ses réponses satisfaisante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bundy

bundy


Messages : 444
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:30

Bienvenu a vous sur le fofo titans !
Revenir en haut Aller en bas
Sodome

Sodome


Messages : 368
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation galaxie : 1 - 5 - 6 - 7
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:32


Je me suis inscrit sur le forum Starwars et ai créé une rubrique "Alliance Titans".

Echange de bons procédés.
Revenir en haut Aller en bas
[STARWARS] => M.O.F




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : G2-G5-G6
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

Salut a tous.

Je suis M.O.F (alias Malade ou fou)

Je vais faire une présentation un peu plus sympa qui sera poster dans la partie adéquate.

Pour le NCIS cela correspond en fait à : Nouveau Concours Irrésistiblement Sadique

C'est vrai qu'un NCIS avec 2 alli serait sympa... Mais nous n'en sommes pas encore la ^^

Je veux bien un jaune aussi (on va suivre segrin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord77 [SW SITHS]




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : Un peu toutes ^^
alliance : SW SITHS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:31

Hello à Tous !!!
Je me présente, je suis Lord77
Tout dernier membre de la SW SITHS

Euh pour moi aussi se sera un petit jaune Smile
En tout cas merci de nous accueillir sur votre forum

A bientôt,
Cordialement, Lord77
Revenir en haut Aller en bas
cocacola




Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation galaxie : G2 , G5 , G7 , G8 , G9
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:16

Bienvenue sur le fofo Smile

Insane : Tu ne jouais pas sur le 60 avant ? dans l'alliance Imp3rium ? J'ai cru voir ton nom plusieurs fois sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
amokles

amokles


Messages : 1786
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:30

bonsoir moi je ne joue plus mais je passe sur le forum de mes cher titans je suis le tonton des titans

y a papa saver et tonton amokles.

bon ceux qui connaisse sodome savent qu'ici le tchitchi est obligatoire ... d'ou il c'est appeller sodome car il a eu tres mal

ceux qui connaisse aqua en faite son pseudo est une boutade car on devrais l'appeler alcoolo ....enfin je passe

bienvenu a vous ici
Revenir en haut Aller en bas
InSaNe-DeSTRoY




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation galaxie : Toutes
alliance : STARWARS

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:19

cocacola a écrit:
Bienvenue sur le fofo Smile

Insane : Tu ne jouais pas sur le 60 avant ? dans l'alliance Imp3rium ? J'ai cru voir ton nom plusieurs fois sur le forum Smile

Salut tout à fait,

J'ai commencé sur l'uni 12 puis arrêté pendant 2 ans, repris dans le 50, 60 et maintenant fornax

Effectivement j'étais Imp3riuM dans le 60 et fornax
Revenir en haut Aller en bas
Rongo

Rongo


Messages : 699
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation galaxie : Inconnu
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:58

Bienvenue chez nous =),

quand j'ai vu un post dans la partie diplomatie, je m'attendais a voir une demande a verrouiller rapidement, mais je suis agréablement surpris =), j'irais m'inscrire sur votre forum demain et j'ai hâte de voir plus en détails ce que vous avez penser comme partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35
Localisation galaxie : *_*
alliance : Titans

Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:06

Bienvenue parmi nous =)

Je vais essayer de passé sur votre fofo pour vous rendre une tournée.

Sur ce bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Alliance STARWARS   Alliance STARWARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance STARWARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: