Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TRIADE

Aller en bas 
+5
Aqua
Corto Maltese
sylvain03
Hozenka
arbalete
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbalete




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : G8
alliance : Abs

TRIADE Empty
MessageSujet: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:23

Bonjour,

J'appartiens au projet La Triade, aujourd'hui je viens officiellement en tant qu'ambassadeur vous offrir l'opportunité d'intégrer notre groupe!
Je parle ici, au nom de mon de l' Alliance ABS mais aussi de l'Alliance Arrows, de sa Wing nos frères d'armes !!!

Vous pourrez constater en lisant les quelques lignes qui suivent, que l'on ne vient pas vous proposer un simple pacte total, mais beaucoup plus et j'irai même jusqu'à dire infiniment mieux!

Afin de parfaire notre présentation nous abordons de façon préliminaires nos motivations.
***Pourquoi nous avons vous choisi ???

Nous recherchons une 3éme Alliance pour finaliser notre triade. Cette dernière doit pour être adopté par nos propres membres réunir un certain nombre de critère. En premier lieu, avoir un classement de point en rapport avec ceux de nos propres alliances, et en second lieu posséder une flotte conséquente.
En effet seuls quelques membres de nos alliances sont dotés d'une flotte digne de ce nom, car nous avons beaucoup de mineurs parmi nous, aussi l'adjonction d'une troisième force à notre triade doit être sans équivoque une alliance avec une très grosse flotte.

***Pourquoi vous démarchons-nous aujourd'hui ???

Simplement parce que nous venons de finaliser notre forum et notre projet avec l'alliance ABS.
Notre projet est : LA TRIADE.
Ce que nous vous proposons, c'est d'intégrer ce rassemblement.

Il s'agit de bien plus qu'un simple Pacte de non Agression, commercial et même total.
Au sein de notre Triade, les 3 Alliances seront unies et soudées, "Un pour tous, tous pour un". Nous devons devenir à travers la réunion de nos alliances, une hydre redoutée.

Face à certaines alliances guerrières nous avons atteint une taille critique.
Nos alliances sont aujourd'hui devenues individuellement attirantes, car inférieures et susceptibles d'être battues en cas de conflit. Le seul objectif poursuivi par ces grosses alliances, c'est de dominer l'univers Fornax.
Seule l'union de forces complémentaires pourra permettre de résister à ces rouleaux compresseurs.

***Pour les chiffres (Alliances mères), les ABS comptent 10 membres actifs tous classés au-delà du Top 1000, et les Arrows comptent une vingtaine de membres dont 15 classés dans le top 1000.
La TRIADE comporte donc aujourd'hui plus de 40 membres actifs (dont une petite dizaine dans notre Académie) dont a peu prés 26 d'entre eux sont classés top 1000, ce qui nous positionne déjà devant certaines Alliances qui individuellement sont mieux classées que nous.
***Le lien ABS/Arrows?
Très simple, commerce sans limite au sein de nos alliances, Attaques groupées, défenses groupées et tout ce qui est possible et autorisé par les règles Ogamiennes.
Toutes les décisions importantes concernant l'une de nos alliances sera étudiée au sein de LA TRIADE:
Par exemple si l'une de nos Alliances devait recevoir une déclaration de guerre, c'est toute la Triade qui partirait en guerre (aujourd'hui 2, demain 3 Alliances (nos Wings ne suivront pas forcément, cela reste à voire au cas par cas).
En revanche, toute déclaration de guerre, émanant de la triade, devra être soumise aux votes du conseil suprême de LA TRIADE.
***Que nous recherchons-nous ???
A être l'une des puissances de cet univers, mais avant tout nous nous devons dissuader le plus grand nombre de belligérants de nous prendre pour des réfrigérateurs. Nous sommes foncièrement pacifistes, mais ce n'est pas pour cette raison que nous tendons systématiquement l'autre joue.



A quoi tient l'originalité de notre projet.


Nos 3 Alliances aurons un Forum Commun.


*** Les avantages: -Une réactivité importante tant pour le commerce et les actes guerriers que pour les décisions collectives.
En effet, tout le monde pourra consulter les annonces des 2 autres Alliances sans avoir à changer de forum.
-Un Tchat commun. Pour les urgences (en cas d'attaque imminente) et les Mp au seinet hors alliances respectives.
Le Tchat qui, vu notre nombre, sera sans conteste très être actif !!!
De plus un forum, avec un tchat très fréquenté, devient assez rapidement intéressant, mais aussi plus convivial. Nous sommes là avant tout pour nous distraire, mais pas pour perdre quand même !!!
-Une organisation sans faille où les décisions importantes seront prises en commun.
*** Les obligations des membres des 3 Alliances:
-Mettre le lien du forum Commun sur la page d'accueil de leur Alliance (toutes les nouvelles candidatures doivent passées par le forum commun.
-Tous les membres doivent passer régulièrement (si possible tous les jours) sur le forum pour ce tenir informés des évènements en cours, participer aux votes ...etc. Et participer activement a la vie du forum!
*** Les inconvénients
Ils sont rares, néanmoins il y en a un, il s'agit de l'abandon (non obligatoire mais vivement conseillé) de notre forum individuel car le commun n'en sera que plus actif et il sera forcément beaucoup plus utilisé et aisé pour nos membres.
Car notre efficience passera par la réactivité de l'ensemble des membres de la triade, plus on sera dispersé, moins on sera efficace.
Voilà, nous avons sans doute pas couvert tous les détails, toutefois nous attendons avec impatience, les Ambassadeurs et moi même, vos questions. Nous espérons sincèrement que vous trouverez un intérêt réel à vous unir à notre grande famille.
Cette aventure a par certains aspects un coté que nous espérons novateur, mais surtout efficace contre nos voisins les plus redoutables.
En attendant de vous lire prochainement sur le sujet, vous pouvez d'ors et déjà passer sur notre forum afin d'y rencontrer nos membres.
Notre forum est actuellement en pleine maturation. Il est officiellement celui de l'alliance depuis moins d'une semaine. Tout n'est pas terminé, il est en phase de test et il sera encore modifié quand les besoins s'en feront sentir !!!
A très bientôt sur notre forum ou sur le votre.


Cordialement ............ Ambassadeur plénipotentiaire de la nouvelle triade
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:06

Plop à toi.

En gros, il s'agit d'une sorte de coalition ?

Autre chose, si j'ai bien compris, on doit abandonné notre Tag, pour fusionner avec les deux autres alliances et porté le Tag TRIADE ? C'est une sorte d'absorption...
Revenir en haut Aller en bas
arbalete




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : G8
alliance : Abs

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:18

Non pas du tout. Les alliances restent comme elles sont on est juste trés trés soudés, prés les ns des autres et avons un seul forum. Cependant les alliances garde leurs tag et leur page d'ally ou il juste metre que l'on appartient a la TRIADE c'est tout c'est comme l'ONU par exemple une association avec des pays proche suaf que la c'est sur ogame et c'est des alliances.
PAS DE FUSION
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:24

Salut à vous.
Non chacun garde son nom, son tag et son logo (tu peux aller voir sur notre fofo).

Simplement fusion au niveau du forum pour plus de réactivité et ne pas en avoir 03 a parcourir tous les jours pour se tenir informé = Facilité de commerce, facilité d'AG via le Tchat commun .....
Nous avons les ABS et nous Arrows, déjà abandonné totalement les anciens fofo et personne ne le regrette, le forum est dynamique avec notre quarantaine de membres.

Mais nous comprenons vos inquiétudes, avant de nous lancer, nous n'avions qu'un simple pacte et avons aussi étaient un peu long, aujourd'hui l'essai est marqué!
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, nous voulons du concret et du solide sur du long terme !

C'est un projet ou tout le monde a a y gagner car le commerce, de part notre nombre et encore + facile et notre puissance de feu accrue. Personne ne déclare la guerre aux Arrows sans la déclarer aux ABS et à notre future 3iéme Alliance (et inversement bien sur).
N'hésitez pas à posez d'autres questions et prenez votre temps pour réfléchir a tout cela !
Cordialement !


PS: salut Arbalete, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese


Messages : 989
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation galaxie : Pas trés loin
alliance : Titans

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:16

Merci pour votre explication

J'ai déjà vécu une triade dans un passé lointain et ce fut une réussite
Mais bon les temps change
merci pour votre attention à notre alliance pour cette triade
On va se concerter et on vous donnera une réponse quelle soit positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:04

Yes, pas de problème, prenez votre temps pour y réfléchir, comme je l'ai déjà dis, nous voulons du solide sur du long terme donc pas de précipitation.
N' hésitez pas à venir vous présentez et jeter un œil sur notre forum commun, on vous paiera sans problème un chtit canon !

Idem si vous avez d'autres questions !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:06

J'aurais une ch'tite question, comment se passe la modération sur votre forum ? Parce que 40 membres, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:10

Il faut un minimum d'organisation et de discipline!
Jusqu'ici, aucun problème a signaler !

Chaque Alliance participe à la gestion du forum, certains d'entre nous, toujours sur la base du volontariat sont comme moi Ambassadeurs, d'autres recruteurs, chacun avec des droits bien défini leur permettant plus ou moins de choses sur le forum, comme mise en place de sondage, bloquer ou déplacer certains topics, .....
Certains ont vraiment du taf mais le font bien.
Pour ma part, je n'y connais pas grand chose en gestion de fofo et les petits moyens que j'ai me suffisent.
Dans notre future 3iéme alliance, si certains si connaissent et sont volontaires, ils pourront alors sans problème participer à tout ceci.

Quant aux décisions importantes qui concernent tout le monde, comme par exemple prendre contact avec vous, un vote est mis en place, en interne bien sur, et la majorité l'emporte !

J'espère avoir répondu à ta question, sinon, si tu veux des détails + techniques, j'en parle à un responsable de chez nous qui viendra te renseigner car, je le répète je ne suis pas fort dans la gestion d'un fofo !!
Cordialement ! Laughing


Dernière édition par sylvain03 le Sam 12 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:48

Non, c'est bon, t'as très clairement répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation galaxie : 2,5,7,8 et 9
alliance : titans?

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:15

C'est un beau petit projet que voilà ^^

J'ai personnellement observé (et en partie provoqué), le démantèlement de 2 triades sur l'uni 50 hihi xD

Être dans une triade, je ne sais pas ce que ça donnerait, mais pour moi tant que tous les joueurs sont actifs (kicker les inactifs 7 jours sans MV).

Mon opinion est quelque peu ambigüe, influencée par mes expériences précédentes et mes conceptions du futur d'un tel regroupement.

Ça se verra dans le sondage en interne si je suis pour ou contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:30

Salut a toi Aqua TRIADE 3d-coucou-salue

Ouais, tu parles de kicker les inactifs TRIADE C074 , et bien c'est exactement ce que nous faisons, sauf pour ceux qui nous ont prévenu et qui passent en mode vacances !
D'ailleurs notre Wing, vient de faire peau neuve, hihihi !

On veux pas de frigo, pas chez nous, par contre, chez les autres j'aime bien surtout bien plein, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:28

Bien le bonjour et bienvenue ici.

j'ai effectivement quelques questions

1- Pourquoi ont ne trouve pas d'info sur war riders des 2 alliances nommé ( ABS et Arrows )

2- que ce passeras t'il avec les fondateurs, co-fondateur, diplomates des alliances.

3- y as t'il été question d'un projet Skype.

4- Y as t'il d'autre alliance a qui vous avez fait cette proposition.

5- j'aime bien l'idée de cette triade, mais y as t'il un nombre limite de membres par alliance qui serras imposer.

6- si il n'y as que 1 seul forum, comment ce ferons les candidatures, si il y en as, et qui en auras le droits de regard.


Voila pour le moment

en attendant je vais prendre un coup a Bar.

boire
Revenir en haut Aller en bas
arbalete




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : G8
alliance : Abs

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:24

Pour war rider je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'infos on existe pourtant en tant qu'alliance In Game.

Pour ceux qui est des fondateur co-fondateur diplomateur et recruteur des alliances, il reste au méme poste que dans leur alliance lorsque l'alliance intégre la triade sauf que là il travaille plus que pour une alliance mais pour la TRIADE.

Un projet skype?? Pourquoi pas . Je sais que dans mon alliance avant on utilisé skype puis beaucoup de membre nous on quité et nous avons perdu 80 places et nous avons donc laissé skype pour se concertrer sur la reconstruction qui avance bien puisque nous sommes 40 alors que nous étions descendu a la 90éme places. Pour le projet skype il peut étre mis en place car le chatbox du forum est toujours plein à craquer alors si quelqu'un s'engage à moter ce projet ça devrait pouvoir ce faire Notre triade n'est pas figé; elle évolue si vous intégré la triade vous seriez des membres à part entiere et vous auriez votre mot a dire dans tous les sujets
Donc si jamais vous voulez monter un skype pour la triade tu ouvre un topic et tu montre le projet: Ce qui a mon avis ne prendra pas trop de temps^^.

Nous avons fauit une proposition aux Z 71 mais on a visé beaucoup trop haut. Ils ont refusé mais tout c'est bien passé, il n'y a pas eu d'hostilité, j'ai méme commercé avec l'un d'entre eux.

Il n'y pas vraiment de limite imposer. Chaque alliance à sa propre limite. Mais comme toutes alliance cette limite est souvent fixé à 20. Nous ne voulont pas non plus étre 40 par alliance sa serait ridicule. Dons chaque alliance a sa propre limite.

Pour ce qui est des candidature nous avons eu du mal mais c'est bon c'est mis en place. Chaque membre voulant intégré l'alliance postule pour l'alliance et non pas pour une alliance. Puis c'est sur un vote en interne que nous votons son entrer ou non et s'il rentre dans quelque alliance. Car si nous les laissont choisir il iraient tous dans la plus forte et cela créé des inégalité.

voila j'éspére avoir répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:13

Pour le projet Skype, il est pratiquement indispensable pour une ally, surtout s'il y a pas mal de membres dans celle-ci. Parce que à moins que je ne me trompe, le Chat est visible par tous les enregistrer non ? Si oui, autant avoir une sorte de chat à nous, où nous pourrons discuter à l'abri de tous les regards extérieurs.

Chez nous, il y a pas mal de membres actifs sur Skype, du moins, la plupart y viennent.

Autre question, s'il y'a une demande de pactes, ceci concerne toute la TRIADE ou seulement l'alliance en question ?
Revenir en haut Aller en bas
arbalete




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : G8
alliance : Abs

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:18

Ceci concernerait la triade mais je pense que tout pacte sera refusé car une triade demande déja assez de travail et pour ce qui est du commerce il y en a déja beaucoup et méme défois trop. Il y a énormément de demande et beaucoup d'offre ingterressante.
Je pense donc qu'un pacte avec une autre alliance que la triade ne serais pas necessaire voire méme inutile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:29

Une fois 03 Alliances, je pense que tout autre pacte sera inutile mais comme a chaque fois, nous étudierons au cas par cas et la demande sera soumise a vote ouvert à tous les membres de la Triade.

Concernant le Tchat, non, il n'est ouvert qu'au membres de nos Alliances, si quelqu'un s'inscrit chez nous, il n'a accès qu'au topic présentation et candidature, ensuite nous lui ouvrons des droits pour qu'il accède à la Taverne et autres topics public, se qui oblige tout le monde à se présenter.
Par contre, la partie interne et le Tchat ne lui sont ouvert que si sa candidature est acceptée !

On se sert régulièrement du TCHAT pour organiser des AG, à l'abri des regards indiscrets.
Je ne me sers jamais de Skype, même si je l'ai, car je joue principalement la nuit et les enfants dorment a coté, néanmoins, c'est facile de le mettre en place si y'a du monde d'intéressé.
La Triade est un regroupement d'Alliance et les idées de chacune sont prise en compte, nous ne sommes pas statiques !!!!

Pour SAVER, si cela fonctionne voici les liens vers WAR-RIDERS avec nos Stats, nous y sommes bien : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=compare&compare0=ABS&type=ally&compare1=arrows&compare=Go%21&post=1


Edit: Arf, Arbalete t'es encore passé avant moi, hihihi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 743
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation galaxie : 2-3-4-5-6-7-8-9
alliance : Titans

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:00

idée intéressante.

Cela dit, je pense qu'il faudrait apprendre à mieux se connaitre avant de s'aventurer en terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:32

Bah, nous sommes aussi là pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:32

ont peut avoir le liens de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:48

Bien sur, il est sur nos pages d'Alliances, c'est :
http://alliance-eadp-ii.vraiforum.com/index.php

vous y serais les bien-venus !
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

Ok, j'irais y faire un tour ce soir, pour connaître un peu les membres, et histoire de voir un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:40

No problémo, par contre chez nous, comme je l'ai déjà dis, tu n'as accès qu'aux sujets présentation et candidature, une fois que tu es inscris et a fait une présentation, un modérateur t'ouvre les droits et tu accèdes alors à la partie publique complète.

Nous avons mis se système en place pour filtrer les entrées car récemment, un joueur a quitté une Alliance et a postulé chez nous et plusieurs membres de cette dernière sont venus sur notre forum pour dénigrer la candidature du joueurs, ce sans même s'être présenté.
Je précise que nous ne recrutons jamais dans les autres alliances et qu'il est venu de son plein grés !
Donc, maintenant présentation obligatoire avec le même Pseudo que Ingame, comme cela, si besoin, nous pouvons vérifier via Mp Ingame de la réelle identité du joueur !

Voilà, nous sommes nombreux sur le fofo et sommes obligés de mettre en place des pare-fous, hihihi !

Donc, ne soit pas étonné si tu n'a pas accès a l'intégralité de notre forum de suite !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka




Messages : 371
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation galaxie : Petit coquin va !
alliance : Aucune

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:43

Ok, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:07

2 poste sont lancer en partie interne

1 pour la discution de votre proposition et l'autre pour un vote.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03




Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation galaxie : attention, juste derriére toi !
alliance : Arrows

TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:04

Bien, merci à vous d'avoir pris notre demande en compte !
Prenez le temps qu'il faut, n'hésitez pas à poser d'autres questions ou venir faire un tit coucou sur notre fofo !

Dans tous les cas, bonne fin de journée et bon jeux à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIADE Empty
MessageSujet: Re: TRIADE   TRIADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: