Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Aigles de Feu

Aller en bas 
+4
Corto Maltese
saver
Login-Error
Aigle
8 participants
AuteurMessage
Aigle




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation galaxie : ffsdsfd
alliance : sfdsfd

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:39

Les Aigles de Feu 842couv-jde

Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. L’auteur est un ancien joueur d’ogame qui y était durant plusieurs années. Dans ce livre il s’inspire très fortement de son expérience dans le jeu, et à partir de là se forme toute un récit d’aventures dans l’espace. Il espère aussi que son livre permettra une nouvelle vague d‘intérêt pour ogame de la part des Français.

Résumé :

Néovitae, parcelle de l’univers colonisée par des hommes et des femmes de la Terre en quête de paix et de bonheur, est menacée par le chaos. Lorsque l’empereur N de la galaxie Franctor s’attaque à la planète Novidia, la guerre semble inévitable. Les alliances et les clans se forment : en face de l’Empire, la Fédération interplanétaire démocratique s’organise autour de l’Ordre tarranan et de son unité d’élite, les Forces d’Action, menées par le colonel Karian et son équipe. Les conflits et les combats vont se succéder, dans lesquels seront impliquées toutes les galaxies néovitaéennes et dont l’ampleur et les conséquences seront à la hauteur des ambitions de l’empereur…

L’Histoire est prenante, le suspense est là, les batailles sont gigantesques, quoi de mieux ? D’ailleurs les joueurs d’ogame ne manqueront pas de noter toutes les références du jeu, avec par exemple toute la panoplie des vaisseaux présents dans les combats (Croiseurs, vaisseaux de bataille, Bombardiers, destructeurs, etc…). C’est véritablement un livre qui croise « Seigneur des Anneaux/Eragon » avec « La Guerre des Etoiles ». J’ajoute au passage que les Français sont mis à l’honneur, l’auteur étant un grand patriote !


Prix initial : 22 euros, mais on peut l’obtenir pour moins cher sur certains sites en ligne.

Il sera bientôt disponible dans les principales librairies de Picardie et d’Ile de France, mais on peut déjà l’acquérir en très peu de temps par le biais du site de la maison d’édition Jets d’Encre, Fnac.com ou Amazon.fr aux adresses suivantes :

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_9_iprod_149-Les-aigles-de-feu-Livre-I-Revenus-du-Neant.html

http://livre.fnac.com/a2808204/Les-aigles-de-feu-T1-Revenus-du-neant-Joachim-Leyronnas?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

http://www.amazon.fr/aigles-feu-Livre-revenus-n%C3%A9ant/dp/2354851413/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263755098&sr=8-1

Pour les autres pays francophones, vous pouvez contacter la maison d’édition à l’adresse suivante :

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_23-Nous-contacter.html


On peux aussi le commander dans n'importe quelle librairie de France.


Evidemment je comprend très bien que pour certains ce message sera très mal considéré (publicité « interdite », etc…), mais que voulez vous ? Il faut bien faire la promotion ^^ et qui ne tente rien n’a rien. De plus, vous tous en tant que joueurs d’ogame vous êtes les plus concernés ^^.

Dans tous les cas bonne continuation à vous tous dans le monde d’ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Login-Error

Login-Error


Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation galaxie : G4 et G5
alliance : o_0

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:20

J'aime. Et j'acheterai !
Revenir en haut Aller en bas
saver

saver


Messages : 1723
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation galaxie : dans ton cul
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:42

tu parle d'un encien joueur d'ogame

ont peut savoir qui, et ou il as jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation galaxie : ffsdsfd
alliance : sfdsfd

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:08

Merci pour votre accueil Smile

Il a joué sur pas mal d'univers, en particulier dans le 46. Son pseudo était "Empereur N".
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese


Messages : 989
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation galaxie : Pas trés loin
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:20

Et bien félicitation à lui pour cet ouvrage ,ca doit pas être évident à monter ce bébé
il compte en faire beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation galaxie : ffsdsfd
alliance : sfdsfd

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:28

D'après ce qu'il m'a dit ça dépend du succès du 1er livre (ça se comprend ^^), mais à priori il compte en faire 4 ou 5...
Revenir en haut Aller en bas
Hirad

Hirad


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation galaxie : J't'en pose des questions moi ?
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:30

Et ben ça me fait une nouvelle série à acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
amokles

amokles


Messages : 1786
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:54

moi je n'acheterais pas tant que je ne saurais pas le pseudo et l'univers de se joueur ...

sinon je vais faire la meme avec un auteur de livre qui a ecrit des livres dont la guerre des etoiles l'avais inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation galaxie : ffsdsfd
alliance : sfdsfd

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:55


Univers 46.
Pseudo Empereur N.

Caractéristiques générales : Psychopathe Mégalomane.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation galaxie : G1
alliance : o_0

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:59

Ah tien Hirad t'as été repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minelys

Minelys


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation galaxie : partout!
alliance : no ally ^^

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:27

Aigle a écrit:
Merci pour votre accueil Smile

tu m'étonne, t'es partout aussi on a pas le choix lol sado
Revenir en haut Aller en bas
amokles

amokles


Messages : 1786
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: ai   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:49

ca s'appelle du bourrage de crane

bon j'été voir l'avis sur se livre

se serais un plagia... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation galaxie : ffsdsfd
alliance : sfdsfd

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:43

??? Où as tu vu cela stp ?
Je serais intéressé de savoir puisque moi même j'ai lu le livre et je n'en tire absoluement pas la même conclusion. D'ailleurs, si c'était du plagia il aurait été déjà attaqué en justice...
Revenir en haut Aller en bas
Hirad

Hirad


Messages : 452
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation galaxie : J't'en pose des questions moi ?
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:07

Vala Mal Doran a écrit:
Ah tien Hirad t'as été repris ^^

Quoi ?! Il ose ?! ^^

Je verrais bien quand je l'aurais, ce livre Les Aigles de Feu Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
amokles

amokles


Messages : 1786
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation galaxie : g4
alliance : Titans

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:32

vas voir les critiques littéraires

ils ne le dénonce pas totalement en plagia mais certain passage du livre porterais a confusion avec d'autres livres en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation galaxie : ffsdsfd
alliance : sfdsfd

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:18

Peux tu me donner l'adresse Internet du site où tu as vu ça stp ? Ou simplement les sources dans lesquelles se trouvent ces critiques littéraires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aigles de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans :: Partie publique :: Le Bar Titans :: The Titans Bar-
Sauter vers: